Blagues

The Canadian Thanksgiving Skeptiks / Les Sceptiques du Merci-Donnant canadien(s) déclarent :
Que les coqs se prennent pour des dindes, cela ne fait pas d'eux des poules!

Ne voulant rien envier à l'histoire du droit de vote, le Mois de l'histoire des femmes arrive à Montréal 17 ans plus tard. Il sera célébré 15 jours.


SCOOP les bits et les bites en paquets de 8
En vue de l'inauguration de la nouvelle place jaune-serin à Montréal le 7 septembre prochain, on apprend en primeur que des chandails jaune-serin seront attachés tout l'été 2010 avec des cordes à linge entre les installations phalliques de la nouvelle place au centre-ville. Il y aura des chandails que pour la moitié de la population -c'est tombé comme ça, pour hommes seulement, vu que c'est l'année 2010. Et puis c'est comme en informatique : au niveau machine, les bits et les bites s'amènent en paquets de huit, à la queue-leu-leu.

SCOOP La nouvelle devise de la nouvelle ville de Montréal
Inspiré par les installations phalliques de la rue Jeanne-Mance, lesquelles sont serties d'une grosse lumière à leur tête arrondie, le lobby homosexiste qui occupe le Montréal culturel depuis quelques années aurait aussi réussi à faire changer la devise de la ville. En effet, de Concordia Salus (le salut par la concorde), elle devient, HORS PHALLUS, POINT DE SALUS. La ville considère cette devise attrayante pour le tourisme qu'elle cherche à attirer. A propos, la ville changera aussi le nom de la rue pour un nom plus vénérable, celui de n'importe quel homme fera l'affaire. Le ville accepte les suggestions. On demande aux femmes de s'abstenir, de retourner faire des tartes dans leurs cuisines et d'utiliser leur permis de conduire dans le seul but d'aller au centre d'achats le plus près. De nouvelles directives les concernant seront disponibles sous peu.

Quel est le comble de la fanfaronnade ?
On connaît les gangs de rues ; officiellement, il y a les Rouges et les Bleus. Officieusement, il y a aussi les Jaune-Serin. Chez nous, ils ont embouveté des cordes à linge de part et d'autre dans leur rue de pouvoir où ils ont étendu quelques-uns de leurs chandails et shorts disponibles en arc dans le ciel au-dessus de leur sentier lumineux, menant de la place des Gueux vers la place des Antennes où les lecteurs de nouvelles n'ont pas toujours l'air de comprendre ce qu'ils racontent. Pour se mériter un de leurs chandails, il faut s'en prendre à l'autre genre. Mais c'est juste une blague. Pour rire.

Quel est le comble de l'aveu d'incompétence ?
Piteusement, platement ou branleusement déclarer à l'étranger qu'on impose des difficultés ou des démarches supplémentaires à des innocents en raison de son propre système bêta.

Cocasse - entendu à l'émission L'OBJET DU SCANDALE la semaine précédant le 1er avril 2009 : À ce qu'il paraît, Hergé aurait congédié son collaborateur le plus génial parce qu'une personne spécialisée dans les prédictions (ou prédilections?) de l'avenir qu'il consultait régulièrement lui aurait indiqué qu'il parlerait contre lui en son absence. Mais l'aurait-il fait s'il ne s'était pas demandé la raison de son renvoi ?

La nouvelle publicité de la Ville de Montréal

CULTURE
Un homme se présente au guichet de la Place des Arts :
- Je voudrais deux billets d'opéra, s.v.p.
- C'est pour Roméo et Juliette ?
- Non, c'est pour ma femme et moi


Nouvelles paroles sur MOI SI J'ÉTAIS UN HOMME

Le Manifeste des Machos
Comment faire pour remettre les femmes à leur place ? Accuser systématiquement tout le monde d'homophobie !

VOIR ou NE PAS VOIR, voilà la question... Une histoire vraie:
Que dit l'uraniste au métro Place-des-Arts à sa toute nouvelle recrue qui est toujours à ses côtés depuis qu'il pleure la femme de ses rêves ? « Elle, c'est une étoile qui brille dans un garde-robe et toi tu ne la vois pas. Maintenant, viens tout près de moi que je te console... »

Selon des organisateurs ou relationnistes d'événements montréalais qui ont des contrats, le Vieux-Port de Montréal se trouverait « au pied de la rue Berry »... Les anciens curés des débuts de la colonie sont-ils de retour pour ne pas savoir écrire les noms propres ?

Réflexion d'un webmestre :
C'est fou ce que les gens peuvent chercher pour nous trouver. J'ai une connaissance de longue date qui m'a trouvé hier via Google. En tapant mon nom, j'arrive premier !

Réflexion d'un autre webmestre :
C'est fou ce que c'est facile de travailler avec toi mon coco - j'ai même pas besoin de me faire connaître... Tout me tombe tout cuit dans le bec.



Des parents guindés face à leur enfant-roi

L'autre jour, j'attendais des gens importants pour une réception à la maison. Lorsque j'ai voulu retirer le tableau de mon fils du mur du salon, j'ai remarqué que le soleil avait un peu délavé la couleur tout autour du cadre. Ne voulant pas l'afficher et n'ayant rien à mettre à sa place, j'ai préparé un carton qui se lisait comme suit :



Selon la rumeur, la version néerlandaise du logiciel Windows Genuine Advantage Notifications, inviterait ses clients à valider une fenêtre à message qui se traduit comme suit : Montrez-moi quelques avantages d'utiliser des logiciels illégaux...

C'est Toto qui m'a signalé ça.


Montréal Olympique

Il était une fois quatre gars qui étaient bien ensemble. Quand ils travaillaient, ils formaient le cercle et pour eux, toutes les femmes étaient indésirables. Le premier s'appelait Alain Bush, le deuxième Ona, le troisième se faisait obéir sous le surnom de Je Général Auquart et le 4e croyait qu'il avait des origines au sang bleu puisqu'il se dénommait de Tour. Pour nommer leur société, ils voulaient créer une nouvelle vague. Alors, au lieu de séparer leurs noms par des virgules dans l'appellation de leur entreprise, ils décidèrent de les relier par des traits d'union. C'est ainsi qu'elle se nomma : Bush-Ona-JeGénéralAuquart-deTour et ass.

 

Les grosses têtes
Depuis 25 ans, Philippe Bouvard et son équipe font pleurer de rire certains et en font rager d'autres à la radio de RTL.

Les voyages forment la jeunesse
Cliquez si vous parlez allemand...

Frites.be
Cliquez, une fois.

Du bureau
Le Manifeste des Informaticiens ! et Le manifeste de l'homophobe qui travaillait en milieu non traditionnel

La météo
Nous devrions tous prendre une bonne leçon de la météo. Elle ne réagit jamais à la critique.

Que répond un Anglais quand on lui dit TATA ? Il répond TATA en vous faisant un grand sourire et en se branlant les doigts.

Humour Québec

00-00 février-février 2008-2008 : Blague de fin de stage - Conjugaison du verbe fifir - avec signification et exemples de phrases

C'est quoi la différence entre un faux vêtement griffé et un homme habillé en femme qui se prend pour une femme ? on la cherche...

Pourquoi plusieurs designers prennent-ils des anorexiques filiformes comme modèle dans les défilés de mode ? C'est juste en attendant et pour que les vêtements aillent bien à leurs hommes.