CD Tomas Jensen, Quelqu'un d'autre

Oublie l'amerture, Oublie l'arrogance...
Ça risque de rendre accro


Montréal, le 19 mai 2008


Pour y vivre ou y mourir, Montréal vaut bien Toulouse, Montréal vaut bien Toulouse... chante Tomas Jensen dans la première chanson de ce CD qui, dès les premières notes, vous force à bouger de votre chaise. Ça remonte le moral et le niveau d'énergie, c'est aussi jovial qu'un grand verre de jus d'orange au petit matin d'un lendemain de fête ! Dans la deuxième chanson, Y avait rien en-dessous, il devient drôle et irrévérencieux à souhait, avec du cran tout le tour de la tête. C'est super rigolo.

TOMAS JENSEN reste d'ailleurs souvent taquin et toujours sensible tout au long des 13 chansons du CD Quelqu'un d'autre, proposant des accompagnements musicaux tout aussi présents que les paroles sans jamais que l'un n'enterre l'autre. Cordes, cuivres et percussions emballent et enrobent tour à tour de manière indocile tout en se payant des envolées à cordes qui ne manquent pas d'ampleur presque classique.

Même quand le sujet est un peu fataliste, sa sensibilité demeure en force, et dans les paroles et dans la musique ; elle reste imperturbable dans un style génie fou de bonnes chansons personnelles, toutes paroles et musique signées Jensen. Un CD qui a tout pour un spectacle mémorable. Tomas Jensen est présentement en tournée dans plusieurs villes du Québec ; son spectacle à Montréal est prévu pour le 28 mai à 21h au Café Campus.

Hyperliens

Tomas Jensen à Vue sur la relève
Spectacles à Montréal
Tournées au Québec
Vidéos ServicesMontreal.com




Montréal
Articles sur Montréal en français
Quoi faire à Montréal
Livres, CD, DVD
Recherche Internet