La nouvelle publicité de la Ville de Montréal : L'INSTALLATION GROSSE SAUCISSE DANS L'CHAR

 

Ils vont installer deux calèches attachées à l'arrière et, laissant les chevaux brouter le cou courbé vers le sol, ils vont empiler plusieurs centaines d'hommes nus dans le char pour former une grosse saucisse qui pourrait dépasser en hauteur la croix du Mont-Royal et ainsi accéder au livre des records Guiness.

Pour bloquer l'accès aux femmes, ils vont mettre plusieurs remparts de caniches et autres petits chiens jappeux du Plateau, suivis d'une rangée d'astérisques sur pelouse minée et d'une autre de miradors avec trottoirs balisés à l'usage exclusif de soldats armés. Il n'y aura qu'une entrée, elle s'appellera la porte Charles. Pour savor où elle est située, il faut demander à Tourisme Montréal (entrée par la ruelle et par la porte de gauche de la Taverne). Les femmes qui auront servi jusqu'à présent à exclure d'autres femmes seront remerciées par texto sur Barbarry. Si elles se présentent sur les lieux, elles seront dirigées vers la porte de droite.

Tourisme Montréal va aussi remplacer les lèvres du O copiées jadis sur une autre ville par un kiwi poilu et le L par l'installation grosse saucisse dans l'char. En fait, tous les L de la ville seront remplacés par des installations grosse saucisse dans l'char. C'est une priorité. La rue Notre-Dame peut attendre. La rue Papineau aussi.

Montréal va aussi renvoyer à Berlin son ancien pan de mur. On n'en aura plus besoin maintenant qu'on l'aura adapté à notre manière grosse saucisse dans l'char. En attendant de construire un toit, une installation grosse saucisse dans l'char sera montée au coin de la rue Ste-Catherine et du boulevard Saint-Laurent pour faire des tests.

Cette installation grosse saucisse dans l'char servira aussi de parc urbain. On y aménagera une section pour les enfants et une autre pour les ados. Les jeunes et moins jeunes qui font de la peinture murale seront aussi invités à s'y installer et à représenter l'installation grosse saucisse dans l'char sur un mur découpé de l'ancienne rue Notre-Dame est. Apportez votre propre pottée. Peinturez-la comme vous voulez.

 

Blagues

Hommes

Femmes