Un livre éblouissant de savoir en affaires et de connaissance des techniques marketing actuelles:

Trop de coachs crèvent de faim . Atteignez votre sommet

Si vos clients ne peuvent voir que vous, vous aurez tous les contrats qu'ils ont à offrir !
Si le monde autour de vous ne peut voir que vous et vos contacts, vous et vos contacts aurez tous les contrats qu'il a à offrir !

Techniques pour démarrer, se faire connaître et rester en affaires

Auteur : Alain Samson
Béliveau éditeur


Montréal, leu 12 juin 2011

« Évitez de passer pour un pourrielleur »

« il dira que vous n'êtes pas compétent »

Vous avez complété votre formation et êtes prêt ou prète à rendre des services inestimables à vos futurs clients. Sauf que vous ne savez pas comment trouver ces fameux clients qui vous permettront d'avoir des chiffres positifs à inscrire aux livres comptables.

« Je vais vous enseigner ce qu'on ne vous a pas dit : les bases du marketing et ce qu'il faut pour vous lancer (et rester) en affaires. » écrit Alain Samson en page 14 de son plus récent livre faisant plus qu'un survol au-dessus des techniques les plus utiles pour, exactement, se faire connaître, se faire recommander, survivre aux nombreux concurrents, devenir prospère sans pour cela persister, insister, réinsister et réréinsister par courriel auprès de gens qui vous ont dit ne plus vouloir entendre parler de vous, qui n'ont aucun intérêt pour vos infolettres ou vos activités, que ce soit parce qu'ils sont concurrents ou qu'ils n'ont aucunement besoin de vos services. Le monde est grand ! Allez voir ce que d'autres ailleurs vous réservent et suivez les bons conseils et les techniques décrites dans le livre, techniques que d'autres utilisent déjà depuis des années, des décennies, voire des siècles et qui multiplient dans ces communautés les succès financiers.

Vraiment vous serez éblouis, que vous soyez coach ou que vous soyez formateur, etc.
Votre confiance en vous s'en verra augmentée, très certainement, tout particulièrement si présentement vous vous occupez en attendant que le téléphone sonne...

EXTRAITS

« Si un client se désabonne de votre bulletin électronique, ne le réabonnez pas sans son consentement. Sinon, vous passerez pour un pourrielleur, ce qui pourrait vous attirer des problèmes auprès de votre hébergeur ou carrément vous faire barrer de certains fournisseurs d'accès Internet » (p. 152, Évitez de passer pour un pourrielleur !)

« Méfiez-vous de celui qui, même s'il est prêt à payer, ne semble pas disposé à investir les efforts nécessaires à la réalisation de ses objectifs. Vous ne pourrez faire le travail à sa place et, au sortir de la démarche, il dira que vous n'êtes pas compétent. » (p. 182, Transformer les clients en ambassadeurs . Une règle à retenir)

« Ces techniques constituent l'essentiel de ce livre. Elles incluent la définition de votre marché ainsi que les moyens par lesquels vous allez faire réaliser à celui-ci qu'il a besoin de vous. » (p. 35, Apprendre à penser en entrepreneur, La vente et le marketing)

LIVRES : AGIR, c'est ça le secret . Auteur : Alain Samson, 75e livre en carrière


Bitcher et intimider à l'école, c'est ASSEZ, Intimidation, jeunes, ados, suicideINTIMIDATION, harcèlement psychologique, bitchage
Bitchage ou dénonciation ? Faites-vous partie des méchants ou des héros ?

VIDÉOS : L'Intégrale de la Table ronde au Salon du Livre de Montréal sur l'intimidation, le harcèlement psychologique et la violence faite aux femmes

Ces femmes qui détruisent ... les femmes. Les ravages du «bitchage»

Le «bitchage» • Guide de survie • 25 conceils indispensables (entrevue vidéo)

«Bitcher» et intimider à l'école C'EST ASSEZ

Béliveau éditeur

Suivez notre blogue
Suivez-nous sur Facebook

Montréal
femmophobie.com
Articles sur Montréal et le Québec en français
Quoi faire à Montréal

Voir aussi les calendriers :
Cinéma
Spectacles
logo ServicesMontreal.com Quoi faire à Montréal en famille, calendrier intergénérationnel -enfants, aînés
Excursions et spectacles en dehors de Montréal

Recherche Internet